Frøst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frøst

Frøst, une guilde de la communauté WoW, présente sur le serveur Les Sentinelles depuis 2007
 
AccueilFrøstRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Invictus [Mage Spé Givre ] 90

Aller en bas 
+7
Maccounet
frost
eimin
tocrana
ZulBiAirKi
linoaleonhar
cevius
11 participants
AuteurMessage
cevius




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyVen 31 Jan - 19:38

Bonjour Frost

1. Présentation

- Informations personnelles

Je m'appelle David j'ai 29 ans j'habite a saint Etienne je suis professeur de sports mes passions sont les animaux wow et le sport

- Personnage
Invictus mage : 90
Vampirik guerrier : 90

- Armurerie



Parcours dans wow


je joue depuis wow vanilla j'ai eté un très très grand joueur a l’époque j'ai fait beaucoup de pvp ou j'ai appris la reactivité qui est indispensable en pve ou j'ai été grade 14 avec mon Guerrier Vampirik et Gladiateur aussi beaucoup d'arène .
c'etais mon main pendant 6 ans maintenant j'ai passé mon main en mage car a l’époque on avais besoin d'un dps distance du coup sa ma plu et je l'est garder

j'ai eté dans de grosse guilde coter khaz modan coter horde j'ai fait les skulls insanes

et coter ally j'ai raid chez yggdrazil y'a très lomgtemps puis aucune une autre guilde je n'avais plus les disponibilité pour raid avec le travail donc la depuis Mop je Monte des groupe en pick up les samedi soir avec des gens de temps en temps mais je peut de nouveau raid voila pourquoi je me permet de postuler chez vous j'ai clean le mode Normal

je connais juste Immersus En hm actuellement

Stuff actuel : i lvl 564

Template mage spé givre

Mais je vais essayer de detaillé les 3 spé j'aimerai repassé en Feu officillement mais mon stuff me le permet pas pour le moment je verrai par la suite

spé fire

C'est surtout de la prise de décisions et de la gestion de cds (dans une moindre mesure). La spé fire tourne autour des critique et des dots avec un potentiel de cleave. Depuis MoP, ce n'est plus la spé aoe par excellence (malgré le buff de la 5.3).

*Pull classique : invoc (buff) > Mirror Image > Pot > hardcast pyro (à 3 sec+-).

*Ensuite, la priorité devient pour une cible unique : refresh buff invoc > Combu si bon ignite > Pyro! si Heating Up proc (pyro camping) > bombe > Pyro! > Inferno Blast si un proc HU > Mirror Image > Fireball.
A savoir qu'il est peu intéressant de hardcast des pyros en plein fight vu que ça fait moins de dégâts (25% de plus pour le proc Pyro!). Inferno Blast n'est pas tjs intéressant et peut réduire un ignite vu ses faibles dégâts (à éviter si on a un gros rolling ignite).
Dans l'utilisation des cds au pull j'utilise (comme tous les mages) l'alter time / PoM macro pour essayer de caser un maximum de pyro pour la première combu.
Avec le nouveau nerf de la Combu (5.4) et le nouveau système de RPPM pour les procs (moins prévisible), il n'est plus nécessairement intéressant d'attendre pour l'alter time (sous peine de perdre ses buffs / ignite).
Pour l'instant, la bombe vivante est la plus puissante contre une cible unique.
Armure de la fournaise pour cette spé. Changer d'armure en combat n'est pas une pratique intéressante.

*Pour le multi-cible, c'est à évaluer suivant le nombre de cibles. Jusqu'à 3 cibles pas nécessairement proches, living bomb, rotation normalement et du cleave quand c'est possible.
A partir de 4-5 cibles rapprochées et ayant beaucoup de vie (elles doivent survivre assez longtemps), Tempête du neant devient plus intéressant. Au-delà de 6 cibles rapprochées, ( bombe de givre ) devient plus intéressante.
Pour ce qui est des sorts d'aoe proprement dit, c'est assez simple. Si on est au cac, c'est Cone of Cold glyphé et Arcane Explosion. Si on est à distance, c'est Blizzard. Je dois avouer que je ne sais pas si Flamestrike est toujours intéressant dans cette situation. De plus, le mage n'étant pas la meilleure classe pour aoe,

*Concernant les glyphs, celui de combu est "indispensable" pour un meilleur alignement de la combu avec les cds et procs.

Glyph Inferno Blast quand on a la possibilité de cleave ses dots sur 4 cibles.
Glyph CoC pour de l'aoe.
Glyph FFB si on a besoin d'un main nuke avec un slow.
Glyph armor, utile quand on prend régulièrement des dégâts physiques sur un combat (tjs ça de pris pour le heal).
Glyph CS, rallonge le cd mais peut lancer le sort sans interruption ni gcd, utile dans une rotation CS.
Glyph remove curse, situationnel pour être rentable.
Glyph evocation quasi plus utilisé vu le nerf du heal, le glyph d'armure est plus intéressant.
Glyph Blink, situationnel aussi, si on a besoin d'un peu plus de distance.
Glyph of rapid displacement (5.4) qui permet d'effectuer un double blink dans un fight sans stun, utile pour parcourir de grandes distances rapidement.

Les glyphs mineurs n'ont quasi aucun impact sur les boss. , peut-être, un jour, très très situationnel.

*Talents :

1. spé feu, PoM obligatoire.
2. J'ai une nette préférence pour temporal shield, bien utilisé, il permet de se remettre bien plus vite des dégâts encaissés, pas de gcd, on peut 3. Je suis plutôt partisan du Cautérise qui permet d'échapper à la mort si on (ou qq'un du raid) se rate. Il y a moyen de l'utiliser de façon plus proactive pour encaisser des dégâts sans mourir (attention limite max).
4. Selon le nombre d'ennemis et les possibilité de cleave pour les bombes. 1-3 cibles sans/peu de cleave pour la living bomb, 4-5 cibles avec cleave pour la nether tempest, 6+ cibles pour la frost bomb.
5. Invoc.

*Les stats. Je vais pouvoir me faire plaisir : il n'y a pas de cap en spé fire à part pour le hit. Par contre, il y a divers paliers de haste qui correspondent aux ticks additionnels sur les dots. Il est généralement intéressant d'essayer d'atteindre ces paliers si on se trouve à 100-200 points, sinon, ils viennent assez naturellement avec le stuff.
En règle générale : int > hit/exp 15% > crit > haste > mastery. Depuis le nerf de la combu, il n'y a plus de pallier où la mastery devient plus intéressante que la haste.


*Equipement. je suis i lvl 563 actuellement je recherche desesperement le bonus 4 piece t16 mais impossible de drop la tête de thokk y veut pas me la lacher lol


*Professions : enchantement et couture. J'ai ces métiers depuis le début



- Spé Arcane

Je vais être bcp plus rapide car je ne l'apprécie pas trop et j'espère toujours de pouvoir éviter de la jouer. C'est une spé très statique et avec la quantité de mouvement requis généralement en raid, la spé fire l'emporte de manière générale. Elle devient intéressante pour un type de combat statique qui demande un gros burst rapide, jusqu'à ce que l'équipement rende cet aspect inutile.

Il y avait deux écoles de jeu. La spé "haste" avec invoc. On stack le haste et on mana burn, invoc, répéter. Assez limitée, pas optimal, mais un haut niveau de stuff ou qq changement pourrait la remettre au goût du jour. Ca a l'avantage de plus de mobilité.
La deuxième se joue avec la rune pour la regen, ce qui rend la spé très statique. Devoir remettre sa rune après des déplacements réguliers est une grosse perte de dps. Après le nerf du scorch de la 5.2, on ne peut plus maintenir ses stacks. En gros, ça donne : refresh sa rune à temps > bombe > Arcane Power (cd) > Arcane Blast > Arcane Barrage (quand 4 stacks et plus de procs missiles). Concernant les procs missiles, si on en a qu'un, on le garde pour 3 ou 4 stacks d'AB avant de l'utiliser. Si on en a 2, on en utilise un de suite afin de ne pas le perdre et le suivant à 4 stacks d'AB.

Le 4 part t15 a aussi été nerf pour forcer les mages à passer en t16.

Un c/c pour la priorité des stats : Intellect -> Spell Power -> Hit+Expertise to 15% -> -> Mastery -> Haste -> Crit
En gros, une prio mastery et si on peut atteindre un pallier de haste naturellement, c'est bien.
Armure du mage



- Spé Frost

Ouverture avec bombe vivante Image Miroir Potion Eclair de Givre Orbe Gelé veine glacial Bombe vivante

Ouverture avec Bombe de Givre Image Miroir Potion Bombe de Givre Orbe Gelé

Cycle mono Eclair de Givre Javelot de Glace si proc de doigt de givre Eclair de Givrefeu si proc gel mental Bombe de givre ou bombe vivante

et reclaquer les cd veine glacial orbe gelé image mirroir dès que up ou que proc trinket




Pour les stats : Intellect > Hit/Expertise > Haste to ~48% > Mastery > Haste = Crit to 23% > Crit.
Ici nous avons un "réel" cap crit à 28%, cad -3% de crit suppression du boss (calculé en premier), donc 25% de crit qui garanti un crit shatter à chaque fois. Le crit ne perd pas complètement tout intérêt après ce cap, juste qu'à choisir, il faut préférer une autre stat.
Le but est d'accumuler beaucoup de haste pour avoir plus de chance d'obtenir des procs qui bénéficient du shatter combo.
Armure de givre

Pourquoi votre guilde

Tout simplement parce que Tocrana une amie que je connais et Saint honoré un ami que je connais sont venu chez vous et eimin aussi ma dis de Venir il me harcèle lol Kiss


connexion

adsl 28 mega

pc i7 carte graphique 470 gtx 6 go de ram


Addon

recount
tellmewhen
combustion helper
big wigs


Conclusion

Voilà, ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais pour poster cette candidature, j'ai du réécrire, adapter et retraduire des passages entiers de mon Template (et oui, il reste du franglais). Je pense avoir fait en gros le tour de mon mage

Bien sûr, je suis disponible pour de plus amples discussions et questions au sujet de ma candidature.

Cordialement.

Je suis prêt a migrer immédiatement si la réponse est favorable

j’espère vous aurez autant de plaisir a lire ma candidature que moi a l’écrire

je souhaite raid avec Frost
Revenir en haut Aller en bas
linoaleonhar
Ice Storm
linoaleonhar


Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyVen 31 Jan - 20:03

Et coucou bonne chance pour ton apply.

T'aurais un lien armurerie pour ton mage stp j'arrive pas a te retrouver!?!

J'aurais une question pourquoi vouloir passer mage feu?

C'est pas vrai pour tout les combats mais le simcraft met quand même en avant la spé Frost chez les Mage, ou Arcane, es ce un choix de plaisir niveau game play ou juste vouloir dps d'avantage?

Et sinon encore un David !! ^^.

A oui sinon +1, tu sais de quoi tu parles tu connais tes stats mis a part un bémol vu qu'on a pas le lien d'armurerie donc on pourrais éventuellement imaginer une erreur :p tout est bon j'ai rien a dire pour ma par ^^.

Gl & Hf avec les Off / Gm et les collegues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZulBiAirKi
Ice Storm
ZulBiAirKi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyVen 31 Jan - 20:20

Bienvenue ici.

Rien à rajouter, Lino a déjà tout dit Smile



Ah si !
cevius a écrit:
Cycle mono Eclair de Givre Javelot de Glace si proc de doigt de givre Eclair de Givrefeu si proc gel mental Bombe de givre ou bombe vivante
Pourquoi la bombe de givre en mono ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
cevius




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: coucou   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 3:45

Oui le lien Armurie beug dès que sa fonctionne je te donnerai l'infos  j'ai pris un i lvl j'ai fait ordos j'ai drop le pantalon de guerre donc je suis 564

en attendant le 4 pièce t16 je vais garder le 2 pièce pour le moment car le 3 pièce est useless il m'apporte rien

je suis a 15.65 toucher

49 % haste

23 % critique

53% maitrise

c'est a peu près mon armurie j'ai essayer de te la detaillé


pour le cycle mono c'est une erreur de ma part ^^ c'est bombe vivante en mono et bombe de givre uniquement quand 5 cibles ou + sa deviens plus rentable

et oui pour la spé feu comme tu la si bien dit c'est plutot un gameplay que j'ai toujours aimer jouer voila pourquoi j'aimerai la rejoue a gros stuff sa envoi plutôt pas mal mais après j’écouterai la décision de la guilde je prendrai la spé que vous voudrez que je joue
( sachant que la spé Fire ce n'est pas pour tout de suite j'ai pas les bonne pièce ) pour me le permettre

Cordialement Invictus
Revenir en haut Aller en bas
cevius




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 4:23

Revenir en haut Aller en bas
linoaleonhar
Ice Storm
linoaleonhar


Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 12:39

Rien a dire bon te manque le 4p mais sa c'est pas ta faute ou alors c'est un choix.

Ton exp est plus que correcte.

Par contre j'hésite ta le trinket de garosh en dynamique et sa m'énerve de pas l'avoir xD.

Plus sérieusement sa confirme mon +1, bonne chance.

Pour la spe Feu dans l'éventualité ou c'est accepter, mis a par si certain need la même chose mais sinon en théorie en normal tu va tout récupérer si c'est opti pour toi, y a que quelques trucs ou je pense que certain need comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
tocrana
Ice Storm



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 46
Localisation : montauban

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 15:14

Ha tu ne me l'avais pas dis que tu allais postuler !!!! +1 car c'est un ami de très longue date.
Revenir en haut Aller en bas
ZulBiAirKi
Ice Storm
ZulBiAirKi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 15:36

+1 pour ma part

Mais il est possible d'avoir moins de touché sur ton perso Smile
Je te laisse chercher comment passer à 15.01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
linoaleonhar
Ice Storm
linoaleonhar


Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 16:35

Juste un truc je retoucherais ton anneau de toucher pétrifier en toucher > Maitrise Smile et si jamais tu manque de toucher les gemmes expertise + Stats sont nos amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cevius




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: plop   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 16:54

Merci pour tous vos message

ca va me faire plaisir de rejouer avec tocrana eimin et saint honoré et avec vous autres d’ailleurs que je vais apprendre a connaitre si je suis pris

j'attend avec impatience la décision finale en attendant je suis sur le serveur si besoin
Revenir en haut Aller en bas
eimin
Ice Storm



Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 17:55

+1 aussi pour moi

J'ai hâte de play avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cevius




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 17:56

ZulBiAirKi

voila je suis a 15.01% de toucher
Revenir en haut Aller en bas
frost
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 19:15

Bonsoir,
Je te laisse /w Sinhel ou Mioniss pour qu'il te guilde.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://guildefrost.forumgaming.fr
ZulBiAirKi
Ice Storm
ZulBiAirKi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 19:39

cevius a écrit:
ZulBiAirKi

voila je suis a 15.01% de toucher
Nickel tout ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maccounet
Ice Storm
Maccounet


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptySam 1 Fév - 21:29

-1 juste parce que jai du soucis a me faire si un mage rentre dans la guilde  lol! 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Guldjin
Ice Storm
Guldjin


Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 44
Localisation : Sud Seine et Marne

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyLun 3 Fév - 8:46

Bonjour et bienvenu à toi.
A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sinhel
Ice Lord
Sinhel


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyLun 3 Fév - 8:49

gargl.... 2 eme réponse que je bouffe à cause d'un back malheureux... la flemme de retaper, de toute façon ça a déja été vu, donc welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Ice Storm



Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyVen 7 Fév - 6:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Onetrip
Ice Storm



Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyVen 7 Fév - 8:57

hello bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cevius




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyVen 7 Fév - 9:55

Merci all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Re: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invictus [Mage Spé Givre ] 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frøst :: Ville basse :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: