Frøst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frøst

Frøst, une guilde de la communauté WoW, présente sur le serveur Les Sentinelles depuis 2007
 
AccueilFrøstRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Invictus [Mage Spé Givre ] 90

Aller en bas 
+7
Maccounet
frost
eimin
tocrana
ZulBiAirKi
linoaleonhar
cevius
11 participants
AuteurMessage
cevius




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Invictus [Mage Spé Givre ] 90 Empty
MessageSujet: Invictus [Mage Spé Givre ] 90   Invictus [Mage Spé Givre ] 90 EmptyVen 31 Jan - 19:38

Bonjour Frost

1. Présentation

- Informations personnelles

Je m'appelle David j'ai 29 ans j'habite a saint Etienne je suis professeur de sports mes passions sont les animaux wow et le sport

- Personnage
Invictus mage : 90
Vampirik guerrier : 90

- Armurerie



Parcours dans wow


je joue depuis wow vanilla j'ai eté un très très grand joueur a l’époque j'ai fait beaucoup de pvp ou j'ai appris la reactivité qui est indispensable en pve ou j'ai été grade 14 avec mon Guerrier Vampirik et Gladiateur aussi beaucoup d'arène .
c'etais mon main pendant 6 ans maintenant j'ai passé mon main en mage car a l’époque on avais besoin d'un dps distance du coup sa ma plu et je l'est garder

j'ai eté dans de grosse guilde coter khaz modan coter horde j'ai fait les skulls insanes

et coter ally j'ai raid chez yggdrazil y'a très lomgtemps puis aucune une autre guilde je n'avais plus les disponibilité pour raid avec le travail donc la depuis Mop je Monte des groupe en pick up les samedi soir avec des gens de temps en temps mais je peut de nouveau raid voila pourquoi je me permet de postuler chez vous j'ai clean le mode Normal

je connais juste Immersus En hm actuellement

Stuff actuel : i lvl 564

Template mage spé givre